Le cheddar a parfois une mauvaise réputation. Avec autant d’excellents fromages parmi lesquels choisir, vous pourriez penser que choisir le cheddar n’est pas original, peut-être avez-vous l’impression de vous contenter du second choix.

Pour nous, le cheddar est la petite robe noire des fromages. On peut l’habiller avec de l’ail rôti, de l’orzo et du poulet, ou l’habiller avec des macaronis et trouver des bons invités avec qui le partager. On peut même en faire des biscuits qui vont avec tout dans la garde de robe de votre cuisine. Assurez-vous simplement que le cheddar que vous utilisez est de bonne qualité – comme toujours, meilleurs sont les ingrédients, meilleurs sont les résultats.

Voici trois façons d’ajouter du cheddar à vos recettes!

Orzo à l’ail rôti et au cheddar avec poulet et brocoli : Cette recette prend un peu de temps sur la cuisinière, mais les résultats en valent la peine. Si vous recevez des invités spéciaux, ce sera un choix parfait de diner, à servir avec du bon vin.

Macaroni et fromage : Le souper familial par excellence et que les enfants adorent, et tellement mieux que ce qui vient dans une boîte! Biscuits aux oignons verts au bacon et au cheddar : un complément parfait à tout repas, à tout moment de la journée.